Big Bang Theory Saison 8 : une nouvelle bande-annonce

Big Bang Theory Saison 8 : une nouvelle bande-annonce
Big Bang Theory Saison 8 : une nouvelle bande-annonce
Les geeks de « Big Bang Theory » sont bientôt de retour alors que l'on pensait leur come-back compromis. À cette occasion, CBS a diffusé un nouveau trailer pour la saison 8.
A lire aussi

On a failli ne pas voir revenir les acteurs de « Big Bang Theory » en cette rentrée 2014. En effet, Jim Parsons (Sheldon Cooper), Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard) réclamaient une augmentation de salaire très importante. C'est simple : le trio réclamait chacun un millions de dollars par épisode, au lieu de 350.000 dollars les sept premières saisons. Évidemment, CBS était très réticent à leur accorder un tel salaire et il a fallu plusieurs semaines de négociation pour que la chaîne accepte les exigences de ses salariés star, faisant d'eux les acteurs TV les mieux payés outre-Atlantique.

Une bande-annonce qui cogne

Tout est donc bien qui finit bien et les comédiens sont donc revenus sur le tournage de « Big Bang Theory ». La série la plus populaire des USA sera donc bel et bien de retour cette rentrée, et CBS a diffusé une nouvelle bande-annonce histoire de préparer comme il se doit le retour de sa sitcom. Pour rappel, ce sera le lundi 22 septembre. Plus qu'une semaine à patienter !