R.E.D : le nouveau projet de M. Pokora

R.E.D : le nouveau projet de M. Pokora
R.E.D : le nouveau projet de M. Pokora
« R.E.D » : c’est le nom du nouvel album que s’apprête à dévoiler M. Pokora. Après avoir attisé la curiosité de ses fans pendant une dizaine de jours, l’artiste en a finalement dévoilé le teaser ce lundi.
A lire aussi
MegaChat : le nouveau projet de Kim Dotcom ouvre ses portes
internet
MegaChat : le nouveau projet de Kim Dotcom ouvre ses portes


Bonne nouvelle pour les fans de M. Pokora. Après avoir mis sa carrière musicale entre parenthèses pendant près d’un an pour se consacrer à la comédie musicale Robin des Bois », dans laquelle il tenait le rôle principal, Robin des Bois revient à ses premières amours : la musique. En effet, l’artiste de 28 ans, qui sera dès le 27 septembre, membre du jury de l’émission  « Danse avec les stars »  sur TF1, dévoilera prochainement son nouvel album baptisé R.E.D. Et c’est sur sa page Facebook que l’interprète de « Juste une photo de toi » a annoncé la nouvelle après entretenu la curiosité de ses admirateurs pendant une dizaine de jours.

« Il se peut que pendant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes »

Dans une vidéo mise en ligne ce lundi, on voit M. Pokora effectué plusieurs pas de danse sur une musique entraînante avant d'inscrire le titre de son nouvel opus sur un mur. Il lance alors : « Mesdames et messieurs, il se peut que pendant cette expérience, vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps et un sourire indélébile sur  le visage. Alors laissez-vous allez. Et bienvenue dans R.E.D ».

Dans l'actu