Faustine Bollaert en couple avec l'écrivain Maxime Chattam

Faustine Bollaert en couple avec l'écrivain Maxime Chattam
Faustine Bollaert en couple avec l'écrivain Maxime Chattam
Mariés depuis le mois d’août 2012 et heureux parents d’une petite fille prénommée Abbie, Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont plus amoureux que jamais et ne se quittent plus. Un bonheur qui fait plaisir à voir.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Discrète sur sa vie privée, Faustine Bollaert ne parle pas beaucoup de son histoire d’amour avec l’écrivain à succès Maxime Chattam. Pourtant, leur coup de foudre a eu lieu en direct sur Europe 1 aux yeux de tous.

Un coup de foudre pas comme les autres

Tout a commencé entre ces deux-là au moins de novembre 2011 lors d’une interview sur Europe 1. Très vite, le courant passe entre la future animatrice de « Rising Star » et le roi des psychopathes dont les livres se vendent comme des petits pains. Lors de cette rencontre, Faustine Bollart avait envie de « réhabiliter la réputation d'un homme qui est capable, entre autres, de vous rédiger 15 pages sur le massacre d'une femme déchirée sexuellement par une tronçonneuse ». Mais c’est une question très précise sur la façon dont Maxime Chattam s’y prendrait pour séduire une femme qui a tout changé. Entre rires et complicité débordante, les autres chroniqueurs présents ce jour-là comprennent tous qu’il se passe quelque chose de différent.

Tout ira ensuite très vite entre Faustine Bollaert et Maxime Chattam puisque le couple décide de se marier et passe devant le maire en août 2012. Depuis, les amoureux nagent toujours dans le bonheur et ont eu une petite fille prénommée Abbie. Une vie de couple rêvée.