Carole Bouquet heureuse en couple avec Philippe Sereys de Rothschild

Carole Bouquet heureuse en couple avec Philippe Sereys de Rothschild
Carole Bouquet heureuse en couple avec Philippe Sereys de Rothschild
Dans cette photo : Carole Bouquet
Très discrète sur sa vie privée, la comédienne de 56 ans à l’affiche de la seconde saison des « Hommes de l’ombre » est aujourd’hui très heureuse avec Philippe Sereys de Rothschild. Une relation dont elle ne souhaite pas parler.
A lire aussi

Après des mois de patience, c’est ce 1er octobre que débute la seconde saison très attendue de la série « Les Hommes de l’ombre ». Une fiction française de prestige dans laquelle Carole Bouquet tient un rôle principal. L’occasion de se pencher un peu plus sur cette comédienne de 56 ans particulièrement aimée des Français.

« Femme de » à la télévision

Dans cette seconde saison des « Hommes de l’ombre », Carole Bouquet joue le rôle de la femme d’Alain Marjorie, le nouveau président de la République. Un rôle particulièrement intense pour la comédienne qui a d’ores et déjà annoncé qu’elle était prête à revenir pour une troisième saison tant l’expérience a été intéressante. Il faut dire que ce rôle est un très beau rôle de femme : « Être première dame, c’est développer l’art de ne rien dire car chaque chose est interprétée ».

Côté vie privée

Anciennement en couple avec Gérard Depardieu (jusqu’en 2005), Carole Bouquet a expliqué qu’elle ne pourrait jamais être en couple avec un homme politique. Pour autant, l’actrice fétiche des Français est aujourd’hui très heureuse avec Philippe Sereys de Rothschild. Une relation officialisée lors du dernier Festival de Cannes mais au sujet de laquelle Carole Bouquet ne souhaite pas s’exprimer.