Aymeric Caron : le chroniqueur est-il en couple ou célibataire ?

Aymeric Caron : le chroniqueur est-il en couple ou célibataire ?
Aymeric Caron : le chroniqueur est-il en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Chroniqueur sniper dans l’émission « On n’est pas couché », Aymeric Caron est un homme très discret quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Heureusement, d’autres s’en chargent pour lui.
A lire aussi

Souvent comparé à un sniper et critiqué pour son rôle de chroniqueur dans l’émission « On n’est pas couché », Aymeric Caron n’en est pas moins un homme très discret qui ne s’épanche que très rarement au sujet de sa vie privée, encore moins de ses histoires de cœur. Si on lui prête parfois une histoire d’amour avec Emilie Besse, il n’en serait en fait rien.

Aymeric Caron en couple avec Catherine

Celui que tout le monde pense célibataire ne serait en réalité plus un cœur à prendre. En effet, si l’on en croit Laurent Ruquier, Aymeric Caron serait en couple depuis plusieurs mois avec une canadienne prénommée Catherine :

« Il fait tout le temps des coucous au Québec. On a bien compris que c’était une gonzesse qui le regardait là-bas. Il fait le coup chaque semaine ! »

Même si Caron n’en dira pas plus au sujet de cette histoire d’amour, le fervent végétarien a tout de même expliqué dans les colonnes de Gala qu’il ne se verrait pas en couple avec une grande amatrice de viande :

« J'ai déjà converti mes parents, qui ne mangent plus que des légumes. Alors vivre une histoire d'amour avec une carnivore acharnée ? Non, c'est impossible ! »

Casanier et toujours loin des soirées parisiennes, Aymeric Caron est à la recherche d’une vie simple, loin du brouhaha des médias. Ce qui est finalement plutôt ironique.