Ile des vérités 4 : Stan et Astrid Poubel toujours en couple ou séparés ?

Ile des vérités 4 : Stan et Astrid Poubel toujours en couple ou séparés ?
Ile des vérités 4 : Stan et Astrid Poubel toujours en couple ou séparés ?
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Coup de théâtre pour les amateurs de l’émission « L’île des vérités ». Alors que Stan semblait sous le charme de Céline, il est finalement en couple avec la belle Astrid. Une histoire d’amour faite pour durer ?
A lire aussi

Star de la troisième saison de l’émission « L’île des vérités », Astrid Poubel est de nouveau sur le devant de la scène grâce à sa dernière idylle en date. Il faut dire que l’heureux élu n’est autre que Stan, un des candidats de la quatrième saison de « L’île des vérités ». Après avoir séduit Céline et Aurélie Dotremont, Stan aurait-il enfin trouvé la fille de ses rêves ?

Astrid sous le charme de Stan

« C'est tellement plus facile quand tu te sens bien dans les bras de quelqu'un. Il y a plus d'âge quand le sourire revient », a posté Astrid sur son compte Instagram avec une belle photo la montrant en train d’embrasser celui qui est apparemment son tout nouveau chéri, Stan ! Un couple qui surprend beaucoup les Internautes, d’autant que Stan est âgé de 24 ans tandis qu’Astrid a 31 ans. Une différence d’âge dont les deux amoureux se moquent visiblement totalement. Comme quoi, Vivian et Nathalie sont loin d’être les seuls à passer outre les conventions.

Déjà maman d’une petite Chelsea, Astrid Poubel nage dans le bonheur depuis son passage dans l’émission d’NRJ12 et surtout elle se moque bien des commentaires négatifs au sujet de son couple auquel elle tient beaucoup.  Reste désormais à savoir si ce très jeune couple tiendra ou non la distance…

Chargement

C'est tellement plus facile quand tu te sens bien dans les bras de qlq 1... #Y'aPlusDAgeQuandLeSourireRevient

Afficher sur Instagram