Pauline Ducruet : heureuse en couple avec son chéri Paul-Noël Ettori

Pauline Ducruet : heureuse en couple avec son chéri Paul-Noël Ettori
Pauline Ducruet : heureuse en couple avec son chéri Paul-Noël Ettori
Dans cette photo : Pauline Ducruet
Tandis que Charlotte Casiraghi officialisait son histoire d’amour avec Gad Elmaleh, Pauline Ducruet faisait de même en avril 2013 en s’affichant au bras du beau Paul-Noël Ettori qui n’est autre que le fils de l’ancien gardien de but mythique de l’AS Monaco.
A lire aussi

A seulement 20 ans, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet se lance dans le monde de la beauté en devenant égérie Lancaster. Un vrai coup de projecteur pour celle qui est habituellement si discrète.

Cousine de

Si sa cousine Charlotte Casiraghi est habituée aux médias et à figurer en une de la presse du monde entier, ce n’est pas le cas de Pauline Ducruet qui préfère faire profil bas. Pourtant, la jeune femme a fait la couverture du magazine « Hola » en avril 2013, moment auquel sa belle histoire d’amour avec Paul-Noël Ettori – le fils de l’ancien gardien de but mythique de l’AS Monaco – est devenue officielle.

Tous deux passionnés de sport et très proches de leurs familles, Pauline Ducruet et Paul-Noël Ettori sont rapidement devenus inséparables. Tant et si bien que le jeune couple aurait désormais envie de s’installer ensemble à Paris où chacun pourrait vivre de sa passion pour la mode. Particulièrement discret, le couple ne s’affiche ensemble qu’à de très rares occasions, ne laissant aucune opportunité aux photographes de capturer un moment d’intimité.

Pas étonnant que Pauline Ducruet soit déjà présentée comme la nouvelle Charlotte Casiraghi.