Marina Foïs : son ex poste une vidéo très gênante

Marina Foïs : son ex poste une vidéo très gênante
Marina Foïs : son ex poste une vidéo très gênante
Dans cette photo : Marina Foïs
Le jour où Marina Foïs découvre les changements physiques d'un ancien amant –un acteur devenu Mister Univers- perdu de vue depuis longtemps, elle a ri. Une anecdote qu’elle raconte sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Son ex n'a pas du tout apprécié...
A lire aussi

L’actrice du film « Polisse » va sûrement regretter de s’être un peu trop étalée sur sa vie sentimentale. Alors qu’elle s’est rendue sur le plateau de son ancien stagiaire, Cyril Hanouna, à l’occasion de la sortie de son film « Bodybuilder », elle s’est souvenue d’une ancienne relation amoureuse avec le Mister Univers 2010, Maxime Lefrançois.

D’acteur à bodybuilder

Lorsque, des années plus tard, elle découvre les changements physiques de son ancien amant, elle est stupéfaite : « A l'époque, c'était un acteur avec un long manteau, des recueils de poésie dans la poche et les cheveux longs et gras, ce que j'aimais quand j'étais une jeune actrice en devenir. On a eu une petite histoire », raconte-t-elle. Et puis un beau jour, c’est le choc. Elle découvre le corps bodybuildé de son ex et en « ri pendant 3 jours ».

Vexé, Maxime Lefrançois se cale devant sa caméra pour répondre à Marina Foïs dans une vidéo de 4 –longues- minutes qu'il poste ensuite sur Youtube. Avec son humour (bien à lui) et un regard glacial il met les points sur les « i » : « Si selon tes dires, notre histoire a été ce qu’elle a été, pour moi, elle a duré bien plus qu’un été, lance-t-il. Voir ainsi nos ébats, nos émois, portés en place publique fut un choc », puis il balance : « Tu n’avais pas le droit, ainsi, de me détruire, de faire de moi une bête de sexe à la musculature hypertrophiée, au cœur brisé... »

Bref, va-t-elle trouver ça drôle ? Humm, pas sûr !