Faustine Bollaert & Maxime Chattam : un mariage gothique pour le couple

Faustine Bollaert & Maxime Chattam : un mariage gothique pour le couple
Faustine Bollaert & Maxime Chattam : un mariage gothique pour le couple
Pas étonnant que Faustine Bollaert et Maxime Chattam s’entendent si bien puisque les deux amoureux partagent un goût très prononcé pour tout ce qui est gothique et un peu noir. Et ce n’est pas les invités à leur mariage qui diront le contraire.
A lire aussi
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la compétition
television
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la...

Infatigable, Faustine Bollaert est sans aucun doute le nouveau visage d’M6 où elle présente deux prime par semaine avec les émissions « Le meilleur pâtissier » et « Rising Star ». Une rentrée très chargée pour la jolie brunette qui est aussi comblée dans sa vie privée qu’elle l’est dans sa vie professionnelle.

Un couple atypique

Après un coup de foudre presque en direct en novembre 2011, Faustine Bollaert et l’écrivain à succès Maxime Chattam ne se sont plus quittés. Les choses iront ensuite très vite puisque c’est durant l’été 2012 que le couple se dit oui lors d’un mariage pas tout à fait comme les autres :

« Tous les deux, on adore les films d’horreur, le gothique, ou se raconter des histoires qui font peur. Notre mariage, organisé dans un style “manoir hanté”, était atypique  », explique Faustine Bollaert dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Un couple qui s’est visiblement bien trouvé, même si Faustine Bollaert avoue qu’elle est parfois un peu étonnée de voir son cher et tendre passer de sa fille à ses histoires de meurtre ! Sans parler du bureau de l’écrivain où l’on croise apparemment tout un tas d’objets inquiétants.