Nadège Lacroix est-elle en couple ou célibataire ?

Nadège Lacroix est-elle en couple ou célibataire ?
Nadège Lacroix est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Comédienne dans la quatrième saison de la scripted-reality « Hollywood Girls », Nadège Lacroix a envie de rester discrète quand il s’agit de ses histoires d’amour. Mais il semble bien qu’un homme soit entré dans sa vie.
A lire aussi

Gagnante de « Secret Story 6 », Nadège Lacroix fait aujourd’hui partie de la série « Hollywood Girls » et rêve de poursuivre sa carrière d’actrice. Une carrière qui semble de plus en plus florissante, ce qui n’est pas forcément le cas de sa vie privée.

Nadège Lacroix est-elle célibataire ?

Célibataire et fière de l’être au mois de juillet dernier, la belle blonde qui était folle amoureuse de Thomas Vergara il y a quelques années de cela confie aujourd’hui qu’elle pourrait bien avoir trouvé l’amour. Ou pas.

« Oui, non. C'est compliqué. C'est ma vie à moi ça », explique une Nadège Lacroix très gênée sur le plateau de Matthieu Delormeau. Et la belle blonde n’en dire pas plus, prétextant que sa vie privée le restera. Par contre, elle n’a rien contre parler de son rôle dans la quatrième saison de « Hollywood Girls » et des histoires d’amour de son personnage.

Outre ce rôle à la télévision, Nadège Lacroix va aussi monter sur scène au théâtre avec la pièce « A vos souhaits » dans laquelle elle donnera la réplique  à Bernard Menez :

« On commence les répétitions en décembre 2014, et on part en tournée en province en janvier 2015, jusqu'à fin mai (...) J'en termine avec les rôles d'adolescente un peu perturbée, en recherche d'amour », confiait-elle à Purepeople en juillet dernier.