Camille Lacourt : le sportif très ému par sa fille

Camille Lacourt : le sportif très ému par sa fille
Camille Lacourt : le sportif très ému par sa fille
Dans cette photo : Camille Lacourt
Le nageur baigne dans le bonheur. Epoux comblé, papa gâteau, il a décidé de s’engager auprès de l'Unicef pour une campagne qui lutte contre le tétanos des mères et des bébés. L’occasion pour le sportif, de revenir dans les colonnes de "Gala", sur son rôle de père.
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...


Il y a quelques semaines, le champion faisait parler de lui en dévoilant qu’il souffrait d’une tumeur à la hanche. Une maladie qui l’a obligée à s’éloigner un peu de ses activités sportives. Il a donc mis son temps à la disposition de l’Unicef et est parti en Haïti pour aller à la rencontre de familles défavorisées. Interrogée pour l’occasion par le magazine Gala, le jeune homme de 29 ans se confie.

Sa fille Jazz est née en 2012

Il revient entre autre sur la naissance de sa fille, née en 2012 et raconte avoir été bouleversé : « J'étais tellement ému que j'ai pleuré comme une Madeleine. Tout comme j'ai fondu en larmes au moment du peau à peau »

Papa attentif, il dit faire « partie de ces hommes qui se lèvent la nuit, qui changent les couches, un homme qui espère que sa fille lui confiera plus tard ses histoires de coeur ». Une petite fille choyée, on en est sûre.