Nathalie Péchalat n'aime pas s'engueuler avec Jean Dujardin

Nathalie Péchalat n'aime pas s'engueuler avec Jean Dujardin
Nathalie Péchalat n'aime pas s'engueuler avec Jean Dujardin
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat s'est livrée à quelques confidences, samedi 8 novembre, dans Danse avec les Stars. L'ancienne patineuse a confié qu'elle n'aimait pas les conflits y compris avec Jean Dujardin.
A lire aussi


La danse délierait-elle les langues ? Elle pousse en tout cas aux confidences à en croire l'émission Danse avec les Stars, diffusée samedi 8 novembre. Nathalie Péchalat s'est ainsi laissée à quelques déclarations sur sa vie privée. « Je n'aime pas le conflit », a-t-elle confié dans un magnéto.

Et l'ancienne partenaire de danse de Grégoire Lyonnet de préciser : « Je n'aime pas les engueulades. Je n'aime pas m'engueuler avec ma famille, mes amis, même avec mon mec. Je n'aime pas ça », a conclu la petite amie de Jean Dujardin.

Des confidences qui ont visiblement eu un effet salutaire sur les performance artistique de celle qui partage désormais l'affiche dans Danse avec les Stars avec son nouveau binôme, Christophe Licata. En effet, Nathalie Péchalat et son nouveau danseur ont détrôné la pourtant presque indéboulonnable Tonya Kinzinger qui trustait le sommet du classement quasi chaque semaine depuis le début de cette 5e saison.

Dans l'actu