Affaire Nabilla : Livia, sa grand mère se confie

Affaire Nabilla : Livia, sa grand mère se confie
Affaire Nabilla : Livia, sa grand mère se confie
Dans cette photo : Thomas Vergara
La grand mère de Nabilla a offert à "Paris Match" une interview dans laquelle elle veut rétablir la vérité que, par pudeur, l’ex star des "Anges de la télé-réalité" cacherait.
A lire aussi


Le nom « Nabilla » est sur toutes les lèvres. Placée en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles, elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Si la petite sœur de Thomas Vergara a pu s’exprimer via Twitter, la grand-mère de la starlette, Livia a accordé une interview à Paris Match.

Livia alias « mémé » évoque la violence de Thomas Vergara

« Je dors toujours près de mon téléphone depuis que ma petite fille fréquente Thomas » confie-t-elle. « Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille » poursuit « mémé » qui ne pèse pas ses mots lorsqu’elle raconte la suite de l’histoire.

En effet, un coup de téléphone l’aurait réveillé très tôt, vendredi 7 novembre. C’était le garde du corps de Nabilla. Au bout du fil, il aurait dit : « Mémé, Thomas a battu Nabilla ! ». Rien d’étonnant selon cette femme de 80 ans qui décrit Thomas comme « un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. »

Et pourquoi Nabilla n’a-t-elle rien dit ? Elle venait d’intégrer l’équipe de « Touche pas à mon poste » et « ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre » explique Livia. L’intervention de « mémé » va-t-elle changer le sort de Nabilla ?