Ilona Smet : la fille de David Hallyday est-elle en couple ou célibataire ?

Ilona Smet : la fille de David Hallyday est-elle en couple ou célibataire ?
Ilona Smet : la fille de David Hallyday est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : David Hallyday
A seulement 19 ans, la jeune Ilona Smet  a décidé de suivre sa propre voie.  Amoureuse d’art et de peinture, la jeune femme débute aussi sa carrière en tant que mannequin, le tout sous l’œil bienveillant de son chéri.
A lire aussi

Contrairement à ces illustres parents, Ilona Smet est une jeune femme plutôt discrète que l’on ne connaissait guère jusqu’à il y a quelques semaines. Agée de 19 ans, la jeune femme est une passionnée de peinture et d’art, mais a aussi pris goût au mannequinat. Un nouveau monde qui s’ouvre à elle dans la vie qu’elle s’est forgé aux Etats-Unis auprès de sa famille. Très proche de son père et de sa mère, Ilona Smet compte trouver sa voie sans se laisser influencer. Heureusement pour elle, elle est bien accompagnée.

Ilona Smet heureuse en couple

« J’ai un petit ami depuis deux ans qui m’encourage beaucoup aussi dans ce que je fais. Il a un an de plus que moi et veut se lancer dans le business. Nous avons des ambitions différentes, mais c’est bien », explique la jeune femme de 19 ans qui vit aujourd’hui aux Etats-Unis chez ses grands-parents, Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti. Et quand on lui demande ce qu’elle apprécie chez son chéri, Ilona n’hésite pas longtemps avant de répondre « sa gentillesse, son humour et sa loyauté ».

Un couple au sujet duquel Ilona Smet  ne se cache donc pas puisqu’elle l’évoque dans une interview exclusive donnée au magazine Gala daté du 12 novembre. Pour autant, la jeune artiste ne donne pas le nom de son chéri et compte donc bien conserver une part de son jardin secret.