Laure Manaudou : "J'ai fait beaucoup de conneries par amour"

Laure Manaudou : "J'ai fait beaucoup de conneries par amour"
Laure Manaudou : "J'ai fait beaucoup de conneries par amour"
Dans cette photo : Laure Manaudou
Dans son autobiographie « Entre les lignes » parue en octobre dernier, l'ex-championne Laure Manaudou se confie sur son passé amoureux. Un sujet sur lequel elle est récemment revenue dans les colonnes d’hebdomadaire.
A lire aussi


Entre les lignes
: C’est le nom de l’autobiographie publiée par Laure Manaudou en octobre dernier. La triple médaillée olympique y parle forcément de la natation, le sport qui a fait d’elle une championne, mais aussi de sujets beaucoup plus personnels. Dans une interview à l’hebdomadaire Nous Deux, la jeune femme de 28 ans est revenue sur certains des thèmes abordés dans son ouvrage. Parmi ces derniers, la maternité.

« Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants »

Mère d’une petite Manon âgée de quatre ans et née de sa relation (aujourd'hui révolue) avec le champion de natation Frédérick Bousquet, Laure Manaudou dit avoir vécu cette grossesse comme une évidence. « Quand je suis tombée amoureuse de Fred, avoir un bébé a été une évidence, j'avais 22 ans, lui 28. Nous étions prêts », confie-t-elle. Et d’ajouter : « J'ai toujours adoré les bébés et je voulais être une jeune maman. D'ailleurs ça a toujours été comme ça : dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants ».

La jeune femme se révèle en effet une véritable passionnée quand il s’agit de ses relations amoureuses, pour le meilleur et parfois pour le pire. D’ailleurs, elle avoue avoir « fait beaucoup de conneries par amour ». Mais aujourd’hui, la maturité aidant, les erreurs du passé qu’elle « assume » et pour lesquelles elle assure n’avoir « aucun regret » ne sont plus qu’un lointain souvenir.