Hélène Ségara en couple : elle et Mathieu Lecat sont inséparables

Publié le Mercredi 19 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Hélène Ségara en couple : elle et Mathieu Lecat sont inséparables
Hélène Ségara en couple : elle et Mathieu Lecat sont inséparables
Dans cette photo : Hélène Ségara
De retour après une absence pour cause de maladie, Hélène Ségara est plus en forme que jamais et est bien décidée à retrouver son public le plus rapidement possible. Cela avec l’aide bienveillante de son compagnon Mathieu Lecat.
À lire aussi

Souffrant d’une maladie rare, la chanteuse Hélène Ségara a connu des moments très difficiles durant l’année écoulée où les médias n’ont pas été tendres avec elle. Plus forte que jamais, elle est aujourd’hui de retour – avec le sourire – et ne veut surtout pas être victimisée. Aujourd’hui, Hélène Ségara a décidé de se soigner de façon naturelle et semble avoir trouvé son équilibre, notamment grâce à l’aide et à la bienveillance de son mari, Mathieu Lecat qui a toujours été présent, même dans les pires moments.

Hélène et Mathieu, les deux inséparables

« L’autre jour, je m’amusait à dire à quelqu’un qu’à l’inverse de tant de gens qui essaient de vivre ensemble, nous avons essayé d’être l’un sans l’autre. Eh bien, ça ne marche pas ! (rires) Nous avons des natures différentes, mais nous sommes parfaitement complémentaires. On se soutient. Nous sommes comme deux ailes : quand l’une flanche, l’autre redouble d’efforts pour maintenir l’équilibre de notre couple. »

Et la chanteuse de retour avec un nouvel album d’ajouter combien son mari est un homme patient et formidable qui a su l’aider dans les moments les plus difficiles de sa maladie :

« Personne ne me connait aussi bien que lui. Il est le seul devant qui j’ai osé pleurer, au cours des derniers mois. Je ne connais pas beaucoup d’hommes qui auraient accepté que leur compagne prenne des kilos sans broncher. Mathieu, lui, a toujours su me rassurer et me relever dans les moments d’abattement. C’est même lui qui m’a encouragée à dire avec pudeur la vérité », explique Hélène Ségara dans les colonnes du dernier numéro du magazine Gala.