Marie Drucker serait enceinte de son 1er enfant

Marie Drucker serait enceinte de son 1er enfant
Marie Drucker serait enceinte de son 1er enfant
Dans cette photo : Marie Drucker
Un heureux événement pourrait bien s'annoncer chez France Télévisions ! Selon "Ici Paris" la journaliste Marie Drucker, en couple avec Mathias Vicherat, attendrait son premier enfant.
A lire aussi


C'est le dernier numéro du magazine Ici Paris qui annonce cette bonne nouvelle : Marie Drucker, célèbre journaliste télé, attendrait son premier enfant. En couple avec Mathias Vicherat (jeune politique), elle connaîtrait les joies de la maternité dès le printemps prochain puisqu'elle serait enceinte de 4 mois. Les amoureux ont d’ailleurs emménagé dans un appartement du 8e arrondissement de Paris. Un nouveau petit nid d’amour pour pouponner pour la première fois ?

Marie Drucker, un premier enfant à 39 ans ?

Il y a peu dans une interview accordée à Psychologie Magazine, celle qui est au casting de « Fais pas ci, fais pas ça » Saison 7, évoquait le fait qu’elle n’était pas encore tombée enceinte à l’approche de sa quarantaine en lâchant : « Déculpabilisons les femmes qui prennent leur temps ». Mais aujourd’hui, tout semble rouler pour la nièce de Michel Drucker.

Le présentateur a d'ailleurs de quoi se réjouir pour ses 50 ans de télévision. En plus de recevoir des grandes stars comme Angelina Jolie dans son émission dominicale, il se pourrait qu'il fête aussi l’arrivée d’une nouvelle recrue dans le clan Drucker.