Elodie Frégé est-elle en couple ou célibataire ?

Elodie Frégé est-elle en couple ou célibataire ?
Elodie Frégé est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Elodie Frégé
Petite nouvelle au sein du jury de l’émission « Nouvelle Star 2015 », Elodie Frégé est une artiste accomplie depuis sa sortie de l’émission « Star Academy » il y a de nombreuses années de cela. Epanouie et pétillante, la chanteuse garde jalousement le secret autour de sa vie privée.
A lire aussi

C’est ce 27 novembre que débute enfin la nouvelle saison de l’émission musicale « Nouvelle Star » sur D8. Cette année sera marquée par le grand retour de Benjamin Castaldi au poste de présentateur, mais aussi par l’arrivée d’Elodie Frégé au sein du jury. Une belle promotion pour cette talentueuse et pétillante chanteuse qui a récemment sorti l’album « Amuse Bouches » en collaboration avec Benjamin Biolay.

Elodie Frégé ne s’étale pas sur ses amours

Malgré la curiosité grandissante du public à son égard, l’ancienne candidate de « Star Academy » préfère ne pas évoquer sa vie privée dans les médias. On sait cependant qu’elle file le parfait amour avec l’acteur Stanislas Merhar qui a été sacré meilleur espoir masculin lors des César en 1998.

A l’aise entourée des trois garçons du jury, Elodie Frégé ne devrait avoir aucun mal à séduire le public avec ses grands yeux et sa jolie voix.

« Chacun d'entre eux à son charme. André reste très poétique, philosophique, spirituel. Sinclair, tout le monde pensait que c'était quelqu'un de très dur. C'est quelqu'un qui a besoin de vérité [...] Puis Yarol, c'est le Diable de Tazmanie. Il est turbulent, hyper spontané, naturel et dit tout de suite aux candidats ce qu'il pense d'eux. Et ça donne un truc très frais », a indiqué la chanteuse dans une interview pour Télé-Loisirs.