Julian, le fils de Samy Naceri, héros d'un jour félicité par la police

Julian, le fils de Samy Naceri, héros d'un jour félicité par la police
Julian, le fils de Samy Naceri, héros d'un jour félicité par la police
Dans cette photo : Samy Naceri
Julian Naceri a poursuivi et maîtrisé lui-même un chauffard qui venait de percuter la voiture dans laquelle il était embarqué ce dimanche soir à Paris. Bluffés, les policiers en charge de l’affaire sont déjà fans du jeune héros.
A lire aussi


Le père s’est fait connaître en jouant les chauds au volant d’un taxi. Le fils… presque pareil. Julian Naceri, fils de la star de Taxi bien connue pour ses frasques à répétitions a 19 ans et étudie le Droit.

Ce dimanche 14 décembre, il était en voiture dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris avec un couple d’amis, relate Le Parisien. Le jeune homme est passager, son ami conduit et tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’une Fiat noire grille une priorité, percute le véhicule et ses trois passagers et prenne la fuite. La femme qui accompagne Julian et son ami est victime du coup du lapin. Tandis qu’elle est secourue par son compagnon, Julian décide de prendre le volant du véhicule accidenté et de poursuivre les fuyards (un conducteur et un passager).

Le héros du volant n’avait pas le permis

Le jeune homme parvient à coincer la voiture, le passager s’enfuit à pied mais Julian maîtrise le conducteur et le remet aux policiers du XVIIIe qui viennent d’arriver sur les lieux.

Le seul hic de l’histoire, c’est que Julian n’a pas le permis de conduire, comme il l’avoue immédiatement aux forces de l’ordre. Sa licence lui a été retirée pour « des broutilles », avance un policier apparemment prêt à pardonner cette petite entorse à la loi. « Six points, c’est vite parti ! », a expliqué l’officier au Parisien. « Il aurait pu se taire. Il s’est rendu lui-même. C’est plutôt un bon gamin », a avancé un autre.