Madonna file le parfait amour avec Akeem Morris. Depuis 2024, la chanteuse de Hung Up qui vient de fêter ses 67 ans est en couple avec le jeune homme de 38 ans son cadet. Une différence d'âge qui choque les internautes.
Akeem Morris est un footballeur jamaïcain de 29 ans. Après avoir obtenu un diplôme en sciences politiques à l'université de Stony Brook à New York, il a décidé de rester sur place. Pendant ces années, Morris joue au football pour le Oyster Bay United, l'équipe de Long Island. Aujourd'hui, il travaille comme entraîneur.
Le couple s’était rencontré en 2022 lors d’un shooting pour la couverture de Paper Magazine. À l’époque, la chanteuse est encore liée à Ahlamalik Williams, un danseur californien de 36 ans son cadet. C’est seulement en 2024 que Madonna et Akeem Morris officialisent leur relation après que la pop star a été aperçue à ses côtés lors d’un séjour à Portofino, en Italie. Depuis, les amoureux ne se quittent plus.
Ce n'est pas la première fois que la madone s'affiche au bras de jeunes hommes plus jeunes qu'elle. En 2010, fraîchement divorcée de Guy Ritchie, elle entretient une relation avec s’affiche au le danseur français Brahim Zaibat. Elle avait 51 ans, et lui, 23. Depuis, la diva a eu plusieurs amants de vingt ou trente ans de moins qu’elle. Et régulièrement, Madonna est moquée pour cette différence d’âge et qualifiée de "cougar".
Dans une interview donnée au Harper's Bazaar en 2017, la chanteuse réglait ses comptes avec ceux qui lui reprochent la jeunesse de ses amants. "J’ai eu des amants qui étaient trois décennies plus jeunes que moi. Cela dérange les gens. J’ai l’impression que tout ce que je fais met les gens très mal à l’aise", confiait-elle. Elle y évoquait aussi le sexisme ambiant : "Je me suis toujours sentie opprimée. C’est en grande partie dû au fait que je suis une femme mais aussi parce que je refuse de mener une vie bien rangée. J’ai fondé une famille peu conventionnelle."