Miss Univers : Camille Cerf en tête des votes

Miss Univers : Camille Cerf en tête des votes
Miss Univers : Camille Cerf en tête des votes
Alors que l’élection Miss Univers aura lieu le 25 janvier prochain en Floride, les internautes ont été invités à voter pour leur candidate préférée. Résultat, c’est Camille Cerf, la miss France 2015, qui arrive pour l’heure en tête des suffrages.
A lire aussi


Dans 20 jours exactement, le 25 janvier prochain, aura lieu l’élection Miss Univers à Doral, près de Miami en Floride. Dans la perspective de cet évènement, les organisateurs représentés par la société BeautiesConcept BC ont invité les internautes à voter pour leur candidate préférée via une page Facebook dédiée. Et pour l’heure, il semble que ce soit la Miss France 2015, Camille Cerf, qui ait la préférence des internautes. En effet, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais a récolté près de 108 000 voix à l'issue d'un sondage, contre (seulement) 59 000 pour sa poursuivante, Miss Sainte-Lucie qui se place en seconde position. Sur la troisième marche du podium, Miss Haïti a pour l’heure recueilli quelque 30 000 voix.

« Allez Camille, t'es la meilleure ! »

A noter que l’élection Miss Univers sera retransmise en direct sur Paris Première le 26 janvier prochain à 2 heures du matin (heure française). Et s’il est, malgré les premières tendances du sondage, encore trop tôt pour savoir si Camille Cerf sera finalement élue « Plus belle femme de l’univers », ses soutiens y croient et l’encouragent. « La plus belle. J'espère qu'elle gagnera. Allez Camille, t'es la meilleure ! », peut-on ainsi lire sous sa photo postée sur la page Facebook du concours.