Véronic DiCaire : heureuse en couple avec Rémon Boulerice

Véronic DiCaire : heureuse en couple avec Rémon Boulerice
Véronic DiCaire : heureuse en couple avec Rémon Boulerice
Chanteuse et imitatrice canadienne, Véronic DiCaire est sans aucun doute le visage féminin qui monte ces dernières années. Elle sera à l’Olympia du 18 au 20 février prochain et n’a pas hésité à se confier sur son couple dans les colonnes de « Paris Match ».
A lire aussi

Son nom n’est pas encore sur toutes les lèvres, et pourtant Véronic DiCaire est l’artiste qui monte ces dernières années. Après avoir été jurée de « X Factor » en France en 2011, la chanteuse et imitatrice canadienne a gagné le cœur des français pour ne plus jamais le lâcher. Elle sera à l’Olympia du 18 au 20 février prochain.

Véronic DiCaire, une femme heureuse et amoureuse

« Rémon, c'est mon amoureux, l'homme avec qui je partage ma vie professionnelle, amoureuse... C'est mon tout, et ça fait dix-huit ans que ça dure ! Je l'ai connu à 15 ans, quand je chantais le week-end dans des spectacles de la petite bourgade où j'habitais, dans l'Ontario. Lui était acteur, il a six ans de plus que moi. Ce fut un coup de foudre réciproque et, à 20 ans, je l'ai suivi à Montréal, avec ma valise et mon chat », indiquait l’artiste en 2011 dans les colonnes du magazine Elle. Et cette belle relation entre Véronic et Rémon est toujours d’actualité puisque Véronic DiCaire a confié dans le dernier numéro de Paris Match qu’elle était heureuse avec son chéri depuis 22 ans et qu’un projet de bébé était même en cours ! Bref, une belle histoire.

Et si vous ne connaissez pas encore Véronic DiCaire, vous pouvez faire plus ample connaissance avec la vidéo ci-dessous :