Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram

Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram
Shy'm : la chanteuse pose nue (ou presque) sur Instagram
Une nouvelle photo très sexy postée par Shy’m sur son compte Instagram en a choqué plus d’un. (On commence pourtant à avoir l'habitude).
A lire aussi
Cara Delevingne pose nue pour défier Instagram et soutenir Rihanna
femmes
Cara Delevingne pose nue pour défier Instagram et...


On commençait à s’inquiéter. Shy’m n’avait pas posté une photo de ses formes avantageuses depuis au moins un mois. L’oubli est réparé puisque la chanteuse vient de partager sur Instagram un cliché où elle apparaît nue comme un ver et simplement fourrée dans un grand tube extensible en latex qui laisse voir très franchement sa poitrine, ses côtes et ses jambes.

" Libre comme l'Art " (©/DavidRivolier)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le Janv. 15, 2015 at 12:07 PST

« Libre comme l'Art » © DavidRivolier

Pour ceux qui se demandent ce que Shy’m fabrique là-dedans, la photo a été prise sur le tournage du clip de la chanson « L'effet de serre », sorti en décembre 2014 et qui avait beaucoup agité la Toile. Pour rappel, un médecin louche et bien gaulé y opère la pauvre Shy’m sans même l’endormir, la chanteuse se tortille ensuite sensuellement dans un bain de sang, des patients en grosse culotte blanche s’agitent sur leur matelas… et Shy’m apparaît également dans ce fameux tube en latex. Les fans avaient adoré, les hateurs ont détesté.

Même chose pour la photo Instagram. Dans les commentaires, les « dégueulasse » côtoient les « perfect ». Shy’m n’a pas fini de faire parler d’elle.

Voir le clip de « L'effet de serre »