Cynthia Erivo pose dans le plus simple appareil sur ces clichés iconiques, à découvrir en bas de cet article.
La grande amie d'Ariana Grande se dévoile en tenue d'Eve et célèbre sa sensualité "empouvoirante" en l'honneur de la revue Harper's Bazaar, un magazine qui dicte le chic aux quatre coins du globe. Hier Marilyn. Cette année, Erivo.
Qui s'est érigée en peu de temps en icône de la culture noire. Elle se révèle sur ces quelques photos seins nus, et arborant des étoffes d'une élégance rare. A la frontière de l'avant-gardisme.
« Si c'est la seule chose que j'ai apportée au monde, à savoir que la beauté individuelle de chacun mérite d'être vue et vécue, et qu'on n'a pas à la changer pour qui que ce soit d'autre que soi-même, alors je suis heureuse », confie-t-elle à Bazaar.
Et les internautes de trouver ces portraits "spectaculaires", et très inspirants.
Cynthia Erivo impressionne ses millions de fans, ceux de la saga Wicked, et de son oeuvre musicale.
Et au sein de ces férus de visages et sensibilités plus forts en singularités, les nombreux soutiens d'Ariana Grande. Ils accueillent avec beaucoup d'enthousiasme ces mots body positive à souhait de Cynthia Erivo dans les pages de Bazaar : « Si vous voulez changer, vous faire refaire le nez, vous faire refaire les lèvres, très bien. Si ça vous fait du bien, alors c'est très bien pour vous, tant que ça vous fait du bien. »
"Avec son look unique, elle a lancé une vague d'acceptation de soi, inspirant de nombreuses personnes à assumer leur style personnel", énonce encore l'une des plus stylées revues de mode et de tendances au monde. Erivo a pour habitude de susciter un tel engouement, en raison de son look très iconoclaste et audacieux, riche de cultures différentes, d'hybridité fashion.
Erivo est pour beaucoup l'emblème d'une culture fashion plus inclusive, à l'affût de nouveaux corps, plus audacieux, plus transgressifs. Et surtout, moins normés et monochromes.
Une image qui revient souvent lorsqu'il est question de la star.
Lors d'une interview auprès d'Ariana Grande et de sa consoeur, la journaliste Em Rusciano s'est exprimée : "Vous avez réussi, vous l'avez fait... Pour l'enfant marginalisé à l'école que j'ai pu être, et tous les millions d'enfants marginaux dans le monde comme moi, des nerds, qui s'évadaient justement grâce aux histoires de sorcières, voir des femmes comme vous dans un film comme celui-ci compte tellement, c'est si émouvant".
player2