Irina Shayk confirme sa rupture avec Cristiano Ronaldo

Irina Shayk confirme sa rupture avec Cristiano Ronaldo
Irina Shayk confirme sa rupture avec Cristiano Ronaldo
Dans cette photo : Irina Shayk
Après son absence remarquée à la cérémonie du Ballon d'Or 2014 qui a couronnée pour la deuxième année consécutive Christiano Ronaldo, la belle russe Irina Shyak confirme les rumeurs de rupture avec le footballeur portugais.
A lire aussi

Le journal El Mundo Deportivo a été le premier à évoquer la fin de l'histoire de la bombe russe, qu'on a récemment vu faire ses débuts dans le cinéma avec le film « Hercule », et du beau gosse portugais. Restée jusque là silencieuse sur le sujet, tout comme le footballeur, Irina Shayk a fini par s'exprimer.« Nous pouvons confirmer qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire » a-t-elle fait savoir par la voix de son porte-parole qui a confirmé la rupture du couple à Us Weekly.

« Toutes les rumeurs concernant Irina et la famille de Cristiano sont complètement fausses et n'ont pas été une cause de rupture. Irina n'a pas d'autre commentaire à faire » a-t-il également été ajouté. Il fait ici référence à la rumeur lancée par le magazine portugais Correio Da Manha, qui avançait que des relations très tendues entre Irina Shayk et la maman de Cristiano Ronaldo, Dolores, auraient été la cause de la fin de leur histoire.