Tal : la chanteuse dévoile les coulisses de sa tournée sur Instagram

Tal : la chanteuse dévoile les coulisses de sa tournée sur Instagram
Tal : la chanteuse dévoile les coulisses de sa tournée sur Instagram
Après l'immense succès de son « À l'infini tour », Tal reviendra début 2015 avec une nouvelle tournée acoustique, dont elle a dévoilé les coulisses sur son compte Instagram.
A lire aussi


Après avoir passé l'année 2014 sur les routes de France pour son « À l'infini tour », qui a connu un immense succès, Tal débutera dès le 31 janvier prochain une tournée acoustique en donnant un premier concert en version unplugged au Théâtre de Longjumeau, à Paris.

Plus intime et chaleureux, cet « Acoustic tour » sera l'occasion pour la chanteuse franco-israélienne de se produire dans de plus petites salles, et donc d'être au plus près de son public.

Pour faire patienter ses fans, Tal, très active sur les réseaux sociaux, n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram une photo des répétitions de l'Acoustic Tour.


« Semaine de répétitions bien intenses pour la tournée acoustique. Tellement hâte de retrouver la scène… », écrit la jolie chanteuse en guise de légende.
Elle s'est aussi exprimée sur Twitter.


L'Acoustic Tour de Tal se poursuivra jusqu'au4 avril prochain partout en France : le 1er février à Roanne, puis à Tours le 5 février. Suivront Digne-les-Bains (Palais des Congrès, le 12/02), Porcieu-Amblagnieu (Site des Marinières, le 13/02), St Quentin (Le Splendid, le 26/02), Strasbourg (P.M.C., le 7/03), Thionville (Théâtre, le 8/03), Saint-Brieuc (Parc des Expositions, le 13/03), Annecy (Annecy, le 19/03) et Besançon (Micropolis, le 21/03/2015).

Dans l'actu