Caroline Receveur adore sa nouvelle vie à Londres

Caroline Receveur adore sa nouvelle vie à Londres
Caroline Receveur adore sa nouvelle vie à Londres
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur a dit « bye bye » à Paris et est partie vivre à Londres. À voir son compte Instagram, l’ancienne starlette de la téléréalité ne s’ennuie pas en Angleterre.
A lire aussi


Surprise ! Caroline Receveur a quitté Paris le 22 janvier pour aller vivre à Londres. L’ancienne chroniqueuse du « Mag » de NRJ12 a annoncé la grande nouvelle via un selfie manifestement pris dans l’Eurostar, posté sur Twitter et sous-titré : « Et si je vous disais que je n'ai pris qu'un aller simple ?! #london #newlife #byeparis ».


Le message est clair et n’a pas étonné les fans de la jolie blonde puisque Caroline Receveur traversait déjà souvent la Manche. Elle a notamment passé récemment les fêtes de Noël avec sa maman et sa très belle petite sœur à Londres.

Apparemment ravie de ce nouveau départ, la pro de la tisane détox inonde désormais ses comptes Instagram et Twitter de photos prises dans la capitale anglaise. Au programme : balades dans les rues colorées, brunch, shopping déco et câlins en pagaille puisque que Caroline Receveur a évidemment emmené son chéri Valentin dans sa nouvelle vie. Longue vie à Londres miss Receveur !

L • O • V • E ?? @valentinlucas9 @islandkeyslucas #london #family

???? ???????????? Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) ??? 23, 2015 at 10:25 PST