Hillary et Vincent : une séparation pour le couple des « Ch’tis » ?

Hillary et Vincent : une séparation pour le couple des « Ch’tis » ?
Hillary et Vincent : une séparation pour le couple des « Ch’tis » ?
Coup de théâtre pour le couple formé par Hillary et Vincent ? Si l’on en croit le blogueur Jeremstar, les amoureux des « Ch’tis » seraient aujourd’hui séparés. Info ou intox ?
A lire aussi

Souvenez-vous. Inséparables depuis les « Ch’tis dans la Jet Set », Hillary et Vincent semblaient avoir des tas de projets communs, comme celui d’écrire un livre. Plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, les deux stars de télé-réalité avaient même fait un véritable buzz en faisant croire à une grossesse d’Hillary il y a quelques mois de cela. Mais aujourd’hui, tout serait bien différent…

Un couple dans la tourmente ?

Si l’on en croit le célèbre blogueur Jeremstar, rien ne va plus entre Hillary et Vincent. Tant et si bien que les amoureux seraient séparés, même s’ils n’ont pas annoncé cette triste nouvelle à leurs fans pour le moment.

« Hillary et Vincent traversaient une période difficile dans leur couple depuis plusieurs mois, qui s'est récemment soldée par une séparation. La semaine dernière, Vincent était anéanti et complètement effondré après avoir appris qu'Hillary l'avait trompé avec un autre mec. Il était réellement inconsolable. »

Pour prouver qu’il n’en est rien, le couple continue de poster des photos sur les réseaux sociaux et de s’envoyer des messages. Difficile donc de démêler le vrai du faux dans toute cette histoire. Selon le blogueur, c’est pour ne pas perdre de contrat que le couple jouerait encore la comédie de l’amour.

Bonne nuit ????????

Une photo publiée par Hillary Les Ch'tis (@hillaryoff) le Janv. 24, 2015 at 8:19 PST