Paulina Vega (Miss Univers 2015) s'exprime sur la chirurgie esthétique

Paulina Vega (Miss Univers 2015) s'exprime sur la chirurgie esthétique
Paulina Vega (Miss Univers 2015) s'exprime sur la chirurgie esthétique
La nouvelle Miss Univers n'est pas contre la chirurgie esthétique. Voilà qui va apporter de l’eau au moulin de Camille Cerf, notre Miss France anti-bistouri.
A lire aussi


Ce dimanche 25 janvier 2015, la Colombienne Paulina Vega était élue Miss Univers 2015, au grand dam de notre Camille Cerf nationale (qui n’était même pas dans le top 10 malgré son statut de grande favorite depuis le début des votes).

Et notre Miss France 2015 a sa défaite un peu en travers de la gorge. « Un concours de beauté où la chirurgie esthétique est autorisée, ça n’est pas tout à fait normal. Dans ce cas, cela revient à élire celle qui a le meilleur chirurgien », a jugé la reine de beauté qui prône la beauté 100% naturelle et a refusé de se faire refaire le nez.

Miss Univers est pour la chirurgie esthétique (mais pas trop quand même)

De son côté, la grande gagnante de Miss Univers n’a pas ce genre de scrupules : « Je suis pour la chirurgie esthétique, mais pas quand elle est utilisée de manière excessive avec les nouvelles technologies et les nouveaux outils. Je pense que vous devez toujours garder votre corps d’origine parce que nous sommes toutes nées belles », a déclaré Paulina Vega dans Public. C'est beau.