Shy'm interprète deux titres de son dernier album sur RTL

Shy'm interprète deux titres de son dernier album sur RTL
Shy'm interprète deux titres de son dernier album sur RTL
La chanteuse, a interprété deux titres de son album dans « Le Grand Studio RTL », émission dont elle était l’invitée hier.
A lire aussi


Shy’m a un emploi du temps chargé. La jeune femme, qui a dévoilé son album, Solitaire, et prépare une tournée prochainement, était hier sur RTL pour évoquer ce nouvel opus.

La chanteuse a insisté sur le caractère très personnel de ses chansons, dont elle a écrit les textes. « C'est la première fois que je me retrouve à défendre un album intime. C'est ma vie privée que je raconte », a confié Shy’m.

>> Shy'm se livre sur sa vision du couple <<


Shy'm en a marre de la presse people

Elle a ensuite interprété, au piano, les chansons « L'Effet de serre » et « On s'en va », livrant une version de ces titres très différente de celle figurant sur l’album.

Au coeur de la polémique la semaine dernière en raison de son absence au tribunal, où elle était convoquée à le suite de son arrestation pour conduite en état d’ivresse l’été dernier, Shy’m reste concentrée sur sa musique. Elle d’ailleurs confié à demi-mots hier sur RTL  qu’elle était lasse de la presse people qui traque ses moindres faits et gestes. « Il y a un espèce de ras le bol », a-t-elle déclaré pudiquement.