Alain Delon : son fils n’est pas l’auteur du coup de feu

Alain Delon : son fils n’est pas l’auteur du coup de feu
Alain Delon : son fils n’est pas l’auteur du coup de feu
Dans cette photo : Alain Delon
Jeudi, un coup de feu a retenti dans l’appartement de Genève d’Alain Delon. Alors que son fils, Alain-Fabien (17 ans), organisait une soirée entre amis, Alain Delon a confirmé que l’auteur du coup de feu n’était pas sa progéniture.
A lire aussi

Au cours d’un entretien accordé au quotidien Suisse, « Le Matin », Alain Delon a confirmé que son fils de 17 ans n’était pas à l’origine du coup de feu qui a blessé une jeune fille de 16 ans au cours d'une soirée entre amis « Tout ce que je sais à ce stade, c'est que mon fils n'a pas tiré. Ils ont trifouillé, manipulé une arme, je ne sais quoi, et le coup est parti… ».

Là où le bât blesse c’est que la légende du cinéma avoue que cette arme pourrait provenir de sa « maison de campagne à Douchy, au sud de Paris ». Amer, Alain Delon en veut à son fils d’avoir « trompé [s]on amour et [s]a confiance en organisant à [s]on insu, une soirée avec ses copains ».

On ne connait pas encore l’identité de l’auteur du coup de feu. Alors que la victime est toujours hospitalisée, la police Suisse tente de reconstituer le déroulement de la soirée. Affaire à suivre...

VOIR AUSSI

Romy Schneider

Décès d’Annie Girardot : les hommages et les témoignages se succèdent