Daniel Radcliffe : Il est devenu alcoolique pendant le tournage d’"Harry Potter"

Daniel Radcliffe : Il est devenu alcoolique pendant le tournage d’"Harry Potter"
Daniel Radcliffe : Il est devenu alcoolique pendant le tournage d’"Harry Potter"
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Lindsay Lohan, Macaulay Culkin, Britney Spears, Mary Kate et Ashley Olsen, Drew Barrymore, la liste des enfants stars ayant mal tourné est longue. Dernier en date à avoir avoué ses excés, Daniel Radcliffe, l’interprète d’Harry Potter.
A lire aussi

Alors que le dernier volet de la saga "Harry Potter" sortira mercredi 13 juillet au cinéma, Daniel Radcliffe, l’interprète du sorcier, est revenu sur son passé d’alcoolique au cours d’une interview avec le magazine GQ.

Révélations chocs de l’interprète principal d’Harry Potter qui avoue avoir été dépendant à l’alcool à partir de l’âge de 18 ans au cours du tournage du « Prince de Sang-Mêlé », sixième opus de la saga.

L’acteur britannique ne rejette pas la faute sur pas les rythmes de tournage soutenus mais avance seulement l’envie de « profiter plus ». Il aurait définitivement tourné la page « vodka-whisky » : "C'était il y a quelques années, quand j'étais juste si épris de l'idée de vivre une sorte de mode de vie propre à certaines personnes célèbres, ce qui ne m'était vraiment pas adapté."

Aujourd'hui âgé de 21 ans, Daniel Radcliffe dit avoir réglé ses problèmes d'alcool, depuis août dernier "Actuellement je profite du fait que je peux enfin avoir une relation sereine avec ma copine où je suis vraiment très agréable et où je ne suis pas alcoolisé tout le temps ".

L’acteur britannique a su se ressaisir à temps et s’estime chanceux "Je m'en suis bien sorti car il y a de nombreux exemples où des photos compromettantes auraient pu être prises ".

En état d’ébriété sur son balai de sorcier, ça ne l’aurait pas trop fait…

VOIR AUSSI

Pottermore : la créatrice d’Harry Potter sème le trouble avec un site web !

'Harry Potter et les reliques de la Mort Partie 2': une bande annonce magique

Exposition permanente d’Harry Potter

Harry Potter, en avant-première, le 12 juillet à Bercy

Les points forts et points faibles de 'Harry Potter : reliques de la mort' pour Wii