Caroline Receveur : nouvelle couleur de cheveux et lingerie sexy sur Instagram

Caroline Receveur : nouvelle couleur de cheveux et lingerie sexy sur Instagram
Caroline Receveur : nouvelle couleur de cheveux et lingerie sexy sur Instagram
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur en mode sexy girl est de retour. L’ex-starlette du petit écran vient de poster une photo en petite tenue sur son compte Instagram.
A lire aussi


Caroline Receveur serait-elle en train de préparer la Saint-Valentin ? L’ancienne chroniqueuse du « Mag » de NRJ12 (qui s'est exilée depuis peu à Londres) est apparue ce week-end sur Instagram vêtue d’une guêpière noire très sexy. « Cause all of my kindness, is taken for weakness », a écrit la belle blonde en légende (« Parce que toute ma gentillesse est prise pour de la faiblesse » en français). La phrase est tirée de la chanson « Four Five Seconds », la fameuse collaboration Rihanna/Kanye West/Paul McCartney.

"See all of my kindness, is taken for weakness" ?? #morning #weekend #ready #to #move #london

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le 7 Févr. 2015 à 3h55 PST


On ne voit pas exactement quel message essaie de faire passer Caroline Receveur avec ce combo lingerie sexy/paroles de chanson mais ses fans ont adoré. Sur le compte Instagram de la starlette, les compliments et les déclarations d’amour pleuvent.

Caroline Receveur passe au bronde

Mais ce que les fans de Caroline Receveur ont préféré, c’est surtout la nouvelle couleur de cheveux de la pro de la tisane détox : un bronde plutôt réussi qui a laissé ses followers pantois d’admiration. Si vous rêvez d’arborer vous aussi ce délicat mélange de brun et de blond, lisez tous nos conseils et nos explications sur le bronde ici.