Julien Clerc en couple : sa femme Hélène Grémillon se moque de la différence d’âge

Julien Clerc en couple : sa femme Hélène Grémillon se moque de la différence d’âge
Julien Clerc en couple : sa femme Hélène Grémillon se moque de la différence d’âge
Dans cette photo : Julien Clerc
En couple depuis plus de dix ans, Julien Clerc et Hélène Grémillon se sont mariés en 2012. Aujourd’hui parents comblés d’un petit garçons, ils se moquent plus que jamais de la (grande) différence d’âge entre eux.
A lire aussi

Discret sur sa vie privée depuis qu’il est marié avec la jolie Hélène Grémillon, Julien Clerc se confie tout de même de temps en temps pour évoquer son bonheur retrouvé et sa nouvelle vie de père de famille nombreuse. C’est lors du tournage d'une émission de Thierry Ardisson que le couple a fait connaissance pour ne plus se quitter.

30 ans de différence d’âge, et alors ?

Et qu’importe la différence d’âge entre Julien Clerc et Hélène Grémillon, comme le confie cette dernière :

« Julien a trois ans de plus que mon père. Mais jamais mes parents ne se sont immiscés dans ce genre de choix. Il y a des sujets sur lesquels je ne transige pas. Je suis une grande amoureuse préférant les virages aux lignes droites. Les gens qui entrent dans ma vie ne le font pas pour des questions d'âge mais de position existentielle. Avec Julien, nous nous connaissions déjà bien lorsque nous nous sommes mariés. C'était le choc des cultures », a confié l’auteure à succès dans les colonnes du JDD.

Inséparables depuis plus de dix ans, et mariés depuis 2012, Julien Clerc et Hélène Grémillon continuent de vivre leur conte de fées sans se soucier de ce que l’on peut penser de leur couple.