Bac 2015 : Louane Emera se fiche de l’examen

Bac 2015 : Louane Emera se fiche de l’examen
Bac 2015 : Louane Emera se fiche de l’examen
Nommée aux César et en pleine préparation de son premier album, la jeune Louane Emera est sur tous les fronts… Sauf celui de l’école !
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire au sujet de la pétillante Louane Emera, c’est qu’elle a droit à une année 2015 bien chargée. Nommée aux César pour son rôle dans « La famille Bélier », celle qui n’a pas encore de nouveaux projets au cinéma prépare de façon intensive la sortie de son premier album « Chambre 12 », attendu pour le 2 mars prochain. Car entre musique et cinéma, la jeune femme refuse de choisir.

Louane, pas fan des études

Même si elle sait qu’il est très important de faire un effort pour ses études, Louane avoue sans mentir qu’elle n’a jamais aimé l’école. Afin de tourner dans « La famille Bélier », la jeune comédienne a redoublé sa classe de Première, mais elle va tout de même tenter de passer son Bac 2015 cette année, et de le réussir :

« Je n'aime pas spécialement l'école. Je ne suis pas allée au lycée depuis deux mois, est-ce rattrapable ? Je vais essayer de prendre des profs particuliers et bachoter un maximum. Si ça ne tenait qu'à moi, je m'en ficherais, mais je me dis qu'il est toujours mieux d'avoir un diplôme. Le conte de fées peut être éphémère », confie la jeune chanteuse / comédienne dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match.

Et si Louane n’a pas le temps pour penser aux études, elle n’a pas non plus le temps pour penser aux garçons. C’est pour cette raison qu’elle est encore célibataire, même si on imagine bien que cela ne va pas durer éternellement.