Vampire Diaries saison 6 : Stefan et Caroline sont-ils officiellement en couple maintenant ?

Vampire Diaries saison 6 : Stefan et Caroline sont-ils officiellement en couple maintenant ?
Vampire Diaries saison 6 : Stefan et Caroline sont-ils officiellement en couple maintenant ?
Steroline est-il maintenant officiel ? Après l'épisode 14 marqué par le premier baiser de Stefan et Caroline, le couple va-t-il durer ? Attention spoilers !
A lire aussi

Après l'épisode 14 particulièrement bouleversant, marqué par la mort du Sherif Forbes, le départ de Jeremy et le baiser de Stefan et Caroline, une question se pose : comment Stefan et Caroline vont-ils gérer la suite de leur relation ?


Evidemment, on se doute que ce baiser n'est pas la priorité de Caroline en ce moment, puisqu'elle doit faire ses adieux à sa mère Liz dans l'épisode 15 (intitulé Let Her Go et diffusé le 19 février). Mais il n'empêche : ce baiser a bel et bien existé et les scénaristes ne vont pas lâcher l'affaire. D'autant que Stefan et Caroline sont adorables ensemble !

La productrice exécutive de The Vampire Diaries, Julie Plec, confie : « Quelle est la première discussion que l'on a après un premier baiser ? Là tout de suite, quelque chose de dramatique vient de se passer, donc le prochain épisode (épisode 15) concernera quand et comment cette première conversation aura lieu. »

>>Revoir l'épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diaries en streaming<<

Si l'on en juge par ces confidences, la relation de Steroline ne sera pas au centre de l'épisode 15. Mais clairement, la tragédie que traverse Caroline devrait la rapprocher de Stefan, qu'on la voit enlacer dans la bande-annonce de l'épisode 15. Va-t-elle vouloir discuter de leur baiser ou voudra-t-elle seulement avoir son soutien, sans qu'il y ait besoin de mots ?

Rappelons-nous que la romance entre Stefan et Caroline est née d'une amitié profonde, et clairement, la blondinette aura besoin de ce réconfort pour affronter le deuil douloureux de sa maman.

>>Vampire Diaries saison 6 : Damon rattrapé par ses vieux démons ?<<