Nathalie Péchalat : son partenaire de DALS évoque sa rencontre avec Jean Dujardin

Nathalie Péchalat : son partenaire de DALS évoque sa rencontre avec Jean Dujardin
Nathalie Péchalat : son partenaire de DALS évoque sa rencontre avec Jean Dujardin
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
En pleine tournée de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat tisse des liens forts avec toute la troupe. La patineuse n'a pas manqué de présenter son compagnon Jean Dujardin à son partenaire de danse de l'émission, Christophe Licata. Une rencontre très appréciée par ce dernier.
A lire aussi


Alors qu’il avait été éliminé de « Danse avec les Stars 2014 » avec sa partenaire Ophélie Winter, Christophe Licata avait finalement pu retrouver la compétition dans les bras de Nathalie Péchalat après l’abandon de Grégoire Lyonnet pour des « raisons personnelles ». Depuis l'émission, le duo se retrouve régulièrement sur scène à l'occasion de la tournée DALS. Interviewé par MCE tv, le danseur professionnel est revenu sur les liens qu'il entretient avec l'ex-patineuse.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'artiste semble s'entendre à merveille avec la double championne d'Europe. « J'ai gardé de supers bons contacts avec Nathalie puisqu'elle est issue du milieu de la danse sur glace et moi de la danse sportive, donc ce sont des milieux qui sont assez similaires, on s'est trouvé plein de points communs ». Pour Christophe Licata, « Nathalie ça a été une super belle rencontre, autant artistiquement parlant que humainement parlant, elle m'a appris plein de choses ».

La confiance est donc au rendez-vous entre les deux danseurs. Au point que Nathalie Péchalat a présenté son compagnon Jean Dujardin à son partenaire sur scène. Revenant sur cette rencontre, Christophe Licata parle d'un homme « comme vous le voyez à l'écran Je me suis pas dit 'Oh mon dieu, c'est Jean Dujardin !'. Il était tellement naturel qu'il m'a mis à l'aise donc très bon premier contact, on s'est bien entendus ». Et le danseur d'imaginer sa partenaire rejoindre son homme au cinéma, en sachant bien que « ce n'est pas ce qu'elle a envie de faire ».

Dans l'actu