Christophe Licata en couple : il veut un bébé avec Coralie

Christophe Licata en couple : il veut un bébé avec Coralie
Christophe Licata en couple : il veut un bébé avec Coralie
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
En couple depuis de nombreuses années avec la danseuse Coralie, Christophe Licata nage dans le bonheur. Ce qu’il souhaite désormais ? Devenir papa !
A lire aussi

Tout va pour le mieux pour Christophe Licata. Après avoir rapidement été éliminé de la dernière saison de « Danse avec les Stars », le danseur a eu la chance de revenir dans la compétition suite à l’abandon surprise de Grégoire Lyonnet. Il a donc fait équipe avec Nathalie Péchalat et le duo a séduit le public même s’il n’a pas remporté la compétition.

Fou amoureux de Coralie

Loin d’être célibataire, Christophe Licata est amoureux de la belle Coralie depuis une décennie et ne se lasse pas de sa danseuse, comme il l’explique à Ma Chaîne Etudiante :

« Elle danse avec moi, c'est-à-dire que moi, j'ai fait toute ma carrière de danseur avec elle. J'ai dansé avec ma sœur au départ et ensuite j'ai dansé avec elle, donc ça fait dix ans qu'on est ensemble. »

Et quand on lui demande ce qu’on pourrait lui souhaiter de plus, Christophe Licata n’hésite pas bien longtemps en avouant qu’il rêve de devenir papa, mais qu’il faudra d’abord que Coralie soit partante pour cette nouvelle aventure loin d’être de tout repos :

« Pourquoi pas un petit bébé j'aimerais bien, gagner ce trophée, être heureux et je vous souhaite à tous d'être heureux. »