Marine Lorphelin en couple avec Zack Dugong alias Christophe

Marine Lorphelin en couple avec Zack Dugong alias Christophe
Marine Lorphelin en couple avec Zack Dugong alias Christophe
Dans cette photo : Marine Lorphelin
Marine Lorphelin n’est plus célibataire. Depuis quelques mois, l’ancienne Miss France file le parfait amour avec Christophe, un passionné de sport qui lui fait voir la vie en rose !
A lire aussi

Celle que l’on retrouvera prochainement au côté de Christophe Dechavanne pour l’émission « Les Extraordinaires » s’est récemment confiée dans les colonnes de Télé Star au sujet de sa belle histoire d’amour avec Christophe, un passionné de sport dont elle préfère taire la profession afin de lui laisser un peu d’air :

« Il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne ! »

Une Miss France très amoureuse

Totalement folle de  Zack Dugong (son pseudo sur Internet), Marine Lorphelin n’hésite pas à publier des photos qui laissent assez peu de place au doute sur Instagram. On y découvre une jeune femme plus épanouie que jamais, et surtout très amoureuse. Une heureuse nouvelle pour celle qui été précédemment en couple avec Bastian Baker.

L’histoire ne dit pas si entre ses nouvelles responsabilités à la télévision et cette belle histoire d’amour la belle brunette (qui a testé le roux) arrive à trouver du temps pour ses études de médecine qu’elle voulait continuer.

#love #Colors of #Burano

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le 18 Févr. 2015 à 8h45 PST

L'homme de l'ombre... #amoremio ???????? #Venezia

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le 16 Févr. 2015 à 11h25 PST

#fresh #juice ???????? #Venezia

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le 17 Févr. 2015 à 10h00 PST