"Pékin Express" : Jean-Pierre et François remportent la finale de l'aventure

"Pékin Express" : Jean-Pierre et François remportent la finale de l'aventure
"Pékin Express" : Jean-Pierre et François remportent la finale de l'aventure
Après presque trois mois de course à travers l’Afrique, "Pékin Express" touche à sa fin. Hier soir, M6 a diffusé la grande finale de cette aventure, une finale 100% masculine remportée par les bourgeois décalés Jean-Pierre et François.
A lire aussi

La finale de cette 7ème édition de « Pékin Express » a été riche en émotions et en couleurs ! Le sprint final, situé dans la région du Cap, en Afrique du Sud, nous a réservé de très beaux paysages, mais les candidats n’ont pas pu profiter tant la course vers la victoire était ardue.

Les deux duos encore en lice, Ludovic et Samuel, et Jean-Pierre et François, ont eu 48h pour remporter quatre courses aux amulettes, suivies du fameux sprint final. Pour remporter cette dernière étape, les deux équipes ont dû se dépasser, vaincre la fatigue mais surtout la douleur.

Blessé au genou, François a fait preuve d’un courage remarquable, et malgré la souffrance et les larmes, le jeune homme n’a pas ralenti l’équipe qui, après avoir perdu toutes les épreuves d’immunités, ont tout donné dans la course finale, une course qui les mènera vers la victoire !

Jean-Pierre et François, les bourgeois décalés, ont donc remporté cette 7ème édition de « Pékin Express », une sorte de revanche pour ceux qui voulaient montrer que les "vieux" ont aussi droit à leur première place !

VOIR AUSSI

Pékin Express : pas de finale pour le couple éliminé, Karim et Leila

Pékin Express attaqué par un journaliste

Pékin Express ce soir sur M6 : direction Le Caire !

Pékin Express revient ce soir sur M6, en Afrique !