Mariage de Shanna et Thibault : moment d’émotion pour le couple des « Anges 7 »

Mariage de Shanna et Thibault : moment d’émotion pour le couple des « Anges 7 »
Mariage de Shanna et Thibault : moment d’émotion pour le couple des « Anges 7 »
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Très amoureux l’un de l’autre malgré une brève séparation dans « Les Anges 6 », le couple glamour formé par Shanna et Thibault a décidé de passer à l’étape supérieure en se passant la bague au doigt à Rio.
A lire aussi

Si certains couples de télé-réalité ne semblent pas crédibles pour deux sous, ce n’est pas le cas de celui formé par Shanna et Thibault. Car malgré des hauts et des bas et une séparation durant les « Anges 6 », les amoureux ont toujours fait passer leur couple au premier plan afin de mettre toutes les chances de leur côté. Un pari plutôt réussi pour Shanna et Thibault qui ont depuis un moment déjà le beau projet de s’unir pour la vie, mais aussi celui de fonder une famille dans les années à venir.

Un mariage à Rio

C’est durant cette septième saison des « Anges » que Thibault a décidé de faire le grand saut en demandant sa belle brune en mariage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a mis le paquet en faisant sa demande à l’aide d’un petit avion transportant une banderole qui posait la fameuse question. Ni une, ni deux, Shanna a tout de suite répondu de façon positive pour la plus grande joie de tous les habitants de la maison, et de leur petit chien Rio.

Pour célébrer comme il se doit cette belle union (qui a été filmée), la production aurait mis les petits plats dans les grands. Les proches et membres des familles des deux mariés étaient présents pour ce grand événement qui a fait vibrer toute la villa. Il faut dire qu’un mariage, ça change de la séparation de Vivian et Nathalie ! Très sérieux dans leur engagement, Shanna et Thibault auraient même rencontré un prêtre pour préparer ce mariage comme il se doit. Et il se murmure que la robe de Shanna est particulièrement éblouissante.

Un beau mariage qui fait oublier que le monde de la télé-réalité est plein de mensonges, comme on a pu le constater avec la fausse grossesse de Vanessa Lawrens qui agite la toile depuis plusieurs heures.