Anges 7 : les salaires des candidats dévoilés !

Anges 7 : les salaires des candidats dévoilés !
Anges 7 : les salaires des candidats dévoilés !
Dans cette photo : Amélie Neten
Les salaires des participants aux Anges 7 ont été dévoilés, en exclusivité, vendredi 27 février, par le magazine Public. Et c'est Amélie Neten qui tire son épingle du jeu de cette édition en Amérique Latine.
A lire aussi


Alors que la diffusion des Anges 7 devrait débuter le 8 mars sur NRJ12, le magazine Public, en kiosque ce vendredi 27 février, s'est prêté à un petit jeu en dévoilant combien a touché chacun des participants à l'émission de téléréalité.

Force est de constater qu'aller se faire dorer la pilule au soleil pendant des semaines et clasher ses petits camarades peut rapporter une somme rondelette. Ainsi, à en croire l'hebdomadaire people, Amélie Neten aurait demandé un bien beau salaire aux membres de la Grosse Equipe qui produit l'émission. La maman d'Hugo « a empoché pas moins de 40.000 euros », indique Public.

Au rang des très bien lotis, la blonde belge ne figure pas seule. Eddy, son partner in crime préféré, est lui aussi bien rémunéré. Le danseur de Secret Story 7 a touché quelque 30.000 euros. Shanna, la phocéenne qui tentait de percer dans la chanson lors de la saison 6 des Anges en Australie plafonne quant à elle à 25.000 euros.

Reste à savoir si les nombreux départs de candidats durant le tournage des Anges 7, contraints ou volontaires, auront joué sur les rémunérations de certains.