Christophe Dechavanne est lassé des buzz et de la méchanceté

Christophe Dechavanne est lassé des buzz et de la méchanceté
Christophe Dechavanne est lassé des buzz et de la méchanceté
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Face aux attaques répétées des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ! », Christophe Dechavanne prône l’apaisement et refuse de mettre de l’huile sur le feu.
A lire aussi


Cible des critiques de la bande de Touche pas à mon poste !, Christophe Dechavanne ne souhaite pas polémiquer. Dans les colonnes de TéléObs, l’ex-animateur de TF1 est revenu sur ses clashs avec Cyril Hanouna, Enora Malagré et les autres.

« Je n'ai rien à ajouter sur Hanouna. Ca provoquerait de nouveau un énorme buzz (...) Je trouve grotesque ce système de clash, de buzz, et de toute la méchanceté et l'injustice qu'ils charrient. J'aime semer la pagaille, mais je ne veux pas être méchant », lâche-t-il.

Dechavanne et Hanouna, rois du clash

Il faut dire qu’Enora Malagré ne mâche pas ses mots au sujet de Christophe Dechavanne. « Non seulement les talk-shaws sur TF1, c'est fini mais pour toi aussi à mon avis c'est fini. Je pense que l'heure est passée. », disait-elle récemment au sujet de l’ex-animateur.

Cyril Hanouna ne s’est pas on plus privé de tacler l’animateur qui va prendre les commandes d’
un tout nouveau jeu intitulé Les Extraordinaires, prépare également son retour à la télévision avec un talk show de deuxième partie de soirée, Les Épingleurs, où il sera question d'actualité mais aussi d'humour. « On verra combien de temps il tient. Pas longtemps si c'est comme les autres qu'il a lancées (...) La porte lui est grande ouverte pour la promo de son talk-show mais il ne veut pas venir. Enfin, il faudrait peut-être qu'on l'invite pour qu'il vienne... », a lancé le trublion du PAF.