Britney Spears : sexe, drogue, hygiène, son garde du corps porte plainte

Britney Spears : sexe, drogue, hygiène, son garde du corps porte plainte
Britney Spears : sexe, drogue, hygiène, son garde du corps porte plainte
Dans cette photo : Britney Spears
Alors que Britney renoue avec le succès grâce à la tournée mondiale « Femme Fatale Tour », des tabloïds américains ont publié la plainte pour harcèlement sexuel déposée par son ancien garde du corps. L’image de l’ex lolitrash en prend un sacré coup.
A lire aussi

Le site radaronline.com et le magazine Star ont publié des extraits du dépôt de plainte de Fernando Flores, ancien garde du corps de Britney Spears de février à juillet 2010. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Britney serait apparue à moitié nue devant lui et lui aurait fait des propositions indécentes.

L’ancien policier attaque son ex-employeuse pour harcèlement sexuel entre autres. Il réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts. Selon le plaignant, Brit-Brit qui avait pour habitude de parader nue devant lui, lui aurait proposé de la rejoindre dans la chambre à coucher. Jusque-là, pourquoi pas, sauf que Miss « cracra » ne prenait pas de douche pendant des jours, ne se brossait pas les dents, reniflait et ne portait jamais de déodorant.

Plus grave encore, l’ancien garde du corps affirme que l’interprète de « Toxic » était bien souvent sous l’effet de substances illicites d'où son état psychologique instable. La diva exigeait également que ses employés l’appellent « Jennifer » et « Queen Bee ». Il lui arrivait également de se couper les cheveux sans raison, laissant des trous apparents dans sa chevelure.

L’ancien garde du corps souffrirait d’insomnies et de dépression depuis cette époque. Info ou intox ? Rappelons que 10 millions de dollars sont en jeu.

La famille Spears avait publié un communiqué l’an dernier dans lequel elle reprochait à l’ancien employé de vouloir se faire de l’argent sur leur dos.

VOIR AUSSI

Britney Spears sera en France pour trois concerts en octobre ...

Britney Spears : elle va se marier pour la troisième fois ...

Britney Spears : une femme fatale qui s’est assagie

S&M : Les parents épinglent Britney Spears et Rihanna

will.i.am et Britney Spears : un duo enthousiaste