Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?

Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?
Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?
Dans cette photo : Johnny Depp
Hier a été publié le classement officiel des acteurs les mieux payés au monde, réalisé par Forbes. Sans surprise, ce sont les monstres de l’industrie cinématographique Leonardo DiCaprio et Johnny Depp qui se retrouvent en tête du classement.
A lire aussi

Leonardo DiCaprio et Johnny Depp sont donc les deux acteurs les mieux payés au monde. Ce qui n’est pas une surprise puisque leurs derniers films ont fait un succès phénoménal.

Pour Leonardo DiCaprio, on notera le film « Shutter Island » sorti en février 2010 et « Inception » en juillet de la même année. Ces deux films ont été un succès et se sont placés au top du Box-Office.

Entre mai 2010 et mai 2011, l’acteur aurait empoché 77 millions de dollars, selon Forbes.

Pour Johnny Depp, c’est le film « Pirate des Caraïbes 4 » qui lui permettra d’atteindre la seconde marche du podium. L’acteur a en effet empoché 50 millions de dollars entre l’année dernière et cette année.

En troisième position du classement Forbes, on retrouve l’acteur Adam Sandler qui a amassé pas moins de 40 millions de dollars, et en quatrième position l’acteur afro-américain Will Smith, qui a accumulé 36 millions de dollars.

VOIR AUSSI

Quand Hollywood s'installe à Toulouse
Colin Firth, nouvelle étoile de Hollywood avec « Le discours d’un roi », star des Golden Globes
Classement des plus grandes fortunes : 14 français dans le classement