Desperate Housewives, c'est fini !

Desperate Housewives, c'est fini !
Desperate Housewives, c'est fini !
Ce n'est plus une rumeur, le prochaine saison des Desperate Housewives sera également la dernière ! La chaîne ABC a en effet officialisé l'information, et a annoncé qu'il n'y aurait pas de neuvième saison, faute d'audiences. Cette dernière saison sera diffusée le 25 septembre aux Etats-Unis.
A lire aussi
Desperate Housewives la fin de la série d’M6 en replay streaming
series
Desperate Housewives la fin de la série d’M6 en replay...

Wisteria Lane ferme ses portes ! La série aura donc duré 8 saisons, 8 saisons pleines de rire et de suspense avec les femmes au foyer désespérées.

Mais si la série a connu un succès mondial, c'est suite à une chute des audiences lors de la septième saison qu'ABC aurait pris la décision de mettre un point final à la série, selon le site Deadline.

Les actrices phares de la série, Eva Longoria, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Marcia Cross, aurait appris la nouvelle ce dimanche et seraient "sous le choc et attristées".

C'est donc en 2012 que se terminera la série, puisque la dernière saison sera diffusée dès le 25 septembre aux Etats-Unis. Encore un peu de patience en France !

Espérons que les producteurs nous concocterons une fin digne et riches en rebondissements. C'est la fin d'une belle histoire ...

VOIR AUSSI

'Desperate Housewives' : Gaby, Bree, Lynette… après la saison 8, c’est fini ?