Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer

Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer
Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer
Dans cette photo : Larry Hagman
Agé de 80 ans, celui qui est mondialement connu pour son rôle de J.R dans la mythique série « Dallas » vient d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer. Mais l’homme se veut rassurant et pense qu’il sera rapidement remis sur pieds. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !
A lire aussi

C’est dans un communiqué officiel que Larry Hagman a annoncé la mauvaise nouvelle. Le comédien star de la série « Dallas » est atteint d’un cancer. Et d’ajouter très rapidement que le cancer dont il souffre est une forme courante qui peut tout à faire se soigner. D’ailleurs, Hagman ajoute conserver ses projets de revenir à la télévision dans la nouvelle version de la série « Dallas » qui sera lancée prochainement.

« Dans mon rôle de J.R je pourrais m’en sortir de n’importe quelle manière - pot-de-vin, chantage ou adultère. Mais je suis atteint du cancer. Je tiens à ce que tout le monde sache qu’il s’agit d’une maladie commune que l’on peut traiter. Je recevrai mes traitements pendant que je travaillerai sur la nouvelle série de Dallas »

En effet, comme c’était le cas avec la série « Drôles de dames » adaptée par la chaine ABC, la série « Dallas » aura droit à son remake aussi. Ce remake est prévu pour une diffusion à l’été 2013 et marquera le retour de nombreux acteurs de la série d’origine qui reprendront leurs rôles. C’est le cas de Larry Hagman, mais aussi de Ken Kercheval qui jouait Cliff Barnes à l’écran.

Crédit : Voici

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

Dans l'actu