Giulia, le prénom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?

Giulia, le prénom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?
Giulia, le prénom de la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Comme vous le savez, Carla Bruni-Sarkozy a mis au monde hier dans la soirée une petite fille en pleine santé selon Nicolas Sarkozy, le papa. Une grande première pour cette famille recomposée de 4 enfants, tous des garçons. Mais il restait encore un mystère à éclaircir, celui du prénom de ce bébé. Il semblerait que les parents aient opté pour l’originalité. Pas de Dalia ou de Julia comme le disaient les rumeurs, mais Giulia.
A lire aussi

D’après le journal Le Figaro, très bien renseigné au sujet de l’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy, le bébé du couple présidentiel se prénommerait Giulia. Soit la version italienne du prénom Julia. Comme quoi les rumeurs sont parfois fondées. En effet, depuis hier soir deux prénoms circulaient sur Internet au sujet de ce prénom : Julia et Dalia.

C’est donc Giulia qui aurait eu les faveurs de Nicolas et Carla. Rappelons que Carla Bruni-Sarkozy est entrée hier dans la matinée à la clinique de La Muette pour donner naissance à son premier enfant avec Nicolas Sarkozy. Ce dernier a rendu visite à son épouse avant et après l’accouchement, avec un petit voyage en Europe entre deux !

D’après l’heureux papa, le bébé et la maman se portent à ravir et tout le monde a le sourire aux lèvres depuis l’arrivée de la petite fille. Un joli carnet rose pour l’Elysée et surtout une grande première en France.

VOIR AUSSI

Carla Bruni-Sarkozy, mère poule et sereine

Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]

PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !

Carla Bruni-Sarkozy : un bébé tant attendu

Santons de Naples :Carla Bruni a déjà accouché de son bébé