Thierry Roland : Le foot, Sarkozy, l’argent et les « putes »

Publié le Mercredi 02 Novembre 2011
Thierry Roland : Le foot, Sarkozy, l’argent et les « putes »
Thierry Roland : Le foot, Sarkozy, l’argent et les « putes »
Dans cette photo : Thierry Roland
Alors qu’il sortira bientôt son livre intitulé « Foot, les années 80 », le célèbre Thierry Roland se lâche un peu en pleine promotion. C’est pour l’émission « Buzzs People » de Laurent Argelier que le commentateur sportif n’hésite pas à se confier de façon très cash. Elections présidentielles, football, argent, rien n’est évité !
À lire aussi

Et c’est évidemment au sujet du football que Thierry Roland se montre le plus prolixe. Rien d’étonnant pour ce passionné du ballon rond auquel il a consacré une bonne partie de sa vie. C’est d’ailleurs sans hésiter un seul instant que l’homme confirme que d’après lui, le football d’aujourd’hui est trop lié avec l’argent. Les joueurs sont trop payés, et finalement le sport passe trop souvent au second plan.

Au sujet des joueurs de football, Roland les trouve trop gâtés et pas toujours assez sérieux : « Si j'avais autant de billets de 50 euros, qu'il y a de footballeurs qui sont allés aux putes, je vous assure je serais très riche dans le monde entier et pas seulement en France »

Et c’est toujours sans la moindre langue de bois, que Thierry Roland confirme vouloir voter pour Nicolas Sarkozy aux prochaines élections présidentielles : « J'ai toujours voté à droite. Il est courageux, travailleur et je pense que dans la période très troublée que nous avons traversé au cours de ces dernières années, heureusement qu'on l'a eu »

Ci-dessous, vous pouvez retrouver l’interview :


"Les Buzz People" avec Thierry Roland par laurentargelier

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

Dans l'actu