Justin Timberlake s'excuse de ses propos sur Pippa Middleton

Justin Timberlake s'excuse de ses propos sur Pippa Middleton
Justin Timberlake s'excuse de ses propos sur Pippa Middleton
Dans cette photo : Justin Timberlake
Justin Timberlake, suite à une légère bourde sur les sœurs Middleton, revient sur ses propos et tente de s’excuser. Il raconte son dérapage, qui en soit n'est pas scandaleux, mais certes peu digne des Middleton !
A lire aussi

Il n’est pas question, pour l’homme de Jessica Biel, Justin Timberlake, de nuire à l’image « royale » des Middleton. Pippa est en ligne de mire, et il retire ses paroles et tente de rétablir le tir.

Il s’explique : « On m’a demandé : « tu aimes Kate ou tu aimes Pippa ? » Et lui de répondre : « Je pense qu’elles sont toutes les deux très mignonnes. Tous les américains sont des grands fans et les suivent de la même façon, je pense ».

Puis Justin Timberlake commente, et tente de se justifier : « Je ne les connais pas du tout et je disais juste qu’elles semblaient très mignonnes et Pippa est celle qui est célibataire. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais elle a un petit copain, non ? Donc ne faites pas ça, je suis sûr qu’il ne va pas apprécier. »

Etre le fantasme des stars du monde entier, et le tout avec une grâce et une élégance digne de la sœur de Kate, femme du Prince William ? Pas mal tout de même.

VOIR AUSSI

Le livre de Pippa Middleton en cours de publication !

Pippa mania : et maintenant, les photos topless !

Pippa Middleton : la star du mariage de Kate et William !

Pippa Middleton : on lui propose 3,5 millions pour voir "Pippa's Ass" dans un porno